Recevoir les nouveaux articles sur l'asthmeNouveaux articles sur l'asthme Suivre les commentaires Commentaires

La cigarette électronique, une bonne alternative au tabac



Désormais, la cigarette électronique est presque aussi présente dans les rues que la cigarette au tabac. Ce changement dans les mentalités est à la fois dû au prix du tabac et à la plus faible toxicité des ecigarettes. Vous désirez, vous aussi, tester le produit et découvrir le vapotage pour arrêter de consommer du tabac ?

Choisir entre une e-cigarette en kit ou jetable

Il existe principalement deux types de modèles de cigarettes électroniques. Celles jetables ont un temps d’utilisation limité avant que leur batterie ne s’arrête. Elles sont généralement conseillées aux jeunes vapoteurs qui veulent tester pour la première fois le produit. La cigarette électronique en kit quant à elle possède une batterie qui lui permet de tenir plus longtemps et qui peut se recharger plusieurs fois comme tout appareil électronique. Elle est plus pratique et est le produit majoritairement utilisé.

Choisir son e-liquide avec soin

Pour fonctionner, une cigarette électronique a besoin d’être rechargée en e-liquide. Un produit contenant différentes teneurs en nicotine, parfois aucune, et ayant différentes saveurs. Que ce soit des goûts classiques de tabac, aux goûts fruités en passant par les mélanges un peu plus exotiques ; il y en a pour tous les goûts. Il reste cependant très important de bien choisir le fabricant du liquide. Il existe en effet des boutiques de cigarette électronique, à Paris par exemple, qui proposent du e-liquide français, de bien meilleure qualité que ceux produits en Chine.

Choisissez une batterie à longue durée

Il n’y a rien de plus embêtant que de vous retrouver avec une cigarette électronique ne fonctionnant plus à cause de la batterie. C’est pourquoi, il est conseillé de prendre une batterie à la hauteur de votre consommation. Si vous pensez vapoter très souvent il vous faudra alors choisir une batterie en conséquence pour pouvoir tenir toute la journée.

Vous voilà armé pour parcourir la jungle des cigarettes électroniques et choisir le produit qui vous convient le mieux.

Données de cet article La cigarette électronique, une bonne alternative au tabac :
Date mardi 20 mai 2014
Rubrique D'autres sujets santé
Commentaires Aucun

Espace libre de commentaires et de remarques...

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  • cigarette electronique donne asthme